Dango-Daikazoku~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-Daikazoku~!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! Empty
MessageSujet: Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle!   Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:20

Bonjour à tous! Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! 477919

Je suis le Maitre Dango de ce forum mais appellez moi Nekote.Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! 35879
16 longues et belles années derrière moi, je vous promet d'être méchante et sadique... ahem je veux dire gentille avec vous autres petits Dangos! *Voit que tout l'monde se casse.* M-M-Mais c'est vrai!
*toussote* Ahem bref, je suis du genre baka, prête à tout faire pour s'amuser etc... Cependant je suis aussi du genre à respecter les règles alors garde à ceux qui ne sont pas sages! Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! 569375
Oula je m'egare! D:
Pour ce qui est de mes gouts: j'aime particulierement les mangas du type Shonen voir Seinen mais pas trop les Shojo! Comprenez moi j'adooore les histoires d'aventure ou ça se casse la gueule sur plusieurs pages! xD *sort*
Je dois vous l'avouer... Je suis fan du yaoi.... Comment ça je suis perverse?! ....Bon d'accord j'admet l'être un petit peu... Mais qui ne l'est pas? *le 1er qui dit "Pas moi" il va m'entendre...*
Au niveau de la musique j'aime bien un peu tout, mais j'ecoute principalement de la J-music ~ *Vous fait un récital de Caramell Dansen* Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! 316336 U u ua a... Ahem pardon je m'emporte (._.')
Pour finir je suis une accro aux jeux vidéos du genre Tales of Symphonia, Final Fantasy ou encore Kingdom Hearts pour ne citer que les plus connu! (*-*)

Heum bah je pense avoir tout dit! Je vous souhaite un agréable moment sur le forum!!!
With love,
Nekote~! Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle! 477919
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
 
Attention, attention! Maitre Dango est dans la salle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dango vanille-pistache ( c'est possible ??)
» Faire une présentation digne d'un Dango!
» Règle à suivre pour tout bon dango!
» Qu'est-ce que vous faites quand vous n'êtes pas chez la famille Dango ?
» Nya vient se blottir dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-Daikazoku~! :: ~Début du jeu~ :: ~Présentation~-
Sauter vers: