Dango-Daikazoku~!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dango-Daikazoku~!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aii-Chan~~
Nyuuji Dango
Aii-Chan~~


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la lune *w*

Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO Empty
MessageSujet: Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO   Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:03

Alors, tout d'abord je me présente sous le pseudo Ai, mais j'ai un nombre incalculable de surnoms, que je ne citerais pas bien sur :Tkukuku: De toute façon, on s'en fiche de mes surnoms.
J'ai... *se tourne vers Nekote, la suppliant du regard pour ne pas dire son âge* :Truru: j'ai... euh...j'ai... comme année... très longues d'ailleurs... d'existence... je.. bon j'ai 18 ans T0T!!! mais, n'allez pas croire, je viens de les avoir è____é *entend quelqu'un dire 5 mois derrière* :Tweuk:
Je n'ai pas vraiment de préférence dans les mangas, ni dans les jeux... En général je regarde et je lis de tout =w= (du moins ce qui me plait)
J'évite juste le yuri et le hentai, pas mon truc... :Twhoknow: je suis légèrement accro au yaoi... Heureusement, je ne suis pas la seule ~ :Tkukuku:
Mais je ne suis pas perverse... Non voyons... c'est l'histoire d'amour qui m'intéresse dans les yaoi =w= *comment ça je devrais me contenter du shonen-ai alors? è////é*
Bref... je ne vais pas m'éternisé... J'ai connu le forum car j'ai presque insister pour m'inscrire tout de suite :Tandneko: comme ça, je suis la première inscrite TwT enfin deuxième...
Comme passe-temps, j'aime dessiner TwT... bien que je ne dessine pas souvent et que mon travail se limite à la reproduction *âme de perverse en route, tente de la garder enfermer au fond de moi*, ça me plait assez... jusqu'à ce que je rate et que je déchire ma feuille pour ne plus en entendre parler :Ttravail: J'aime aussi écrire, mais je suis encore plus nulle dans ce domaine... En fait j'écris surtout pour me changer les idées et extérioriser mes humeurs :Tmeurtre: souvent noires, je l'avoue. *c'est peut être pour ça que mes histoires se limite à de la comédie **sors** (Han! t'as oublié le tuzki qui sort T^T)
Je faisais aussi du théâtre, mais j'ai arrêté depuis quelques mois... par contre ça ne me dérangerais pas d'en refaire :Tgym:
Sur ce, je crois que je vais arrêter... pas que j'en ai marre d'écrire, mais... je n'ai pas pour la première fois de ma vie, l'envie de raconter n'importe quoi *bon j'avoue que je l'ai fais*
Et je vous évite aussi le reste... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, public *vois tout les membres, et même les invités avec des pancartes de manifestation pour me bannir* :Tomg:
Revenir en haut Aller en bas
Nekote
Maitre Dango
Nekote


Messages : 397
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur le trone du chef Dango!

Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO   Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:04

Bonzour, Aii-chan!
\o/ Eh ben ça c'est de la présentation... Un vrai pavé bien enrichissant!
Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO 35879 Hm par contre question Yaoi, le "légèrement" est un peu... Faible pour caracteriser ta passion~ kukuku

Enfin, tout ça pour te souhaiter la bienvenue ma p'tite Nyuuji Dango! Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO 477919
Revenir en haut Aller en bas
https://dango-daikazoku.forumsrpg.com
 
Il est né le divin enfant, chantons tous s... Comment ça c'est pas nöel? OxO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Noël !!!
» Comment présenter un jeu vidéo?
» Comment présenter un anime/manga?
» Je t'arrache les dangos et je ... comment ça "c'est sale" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dango-Daikazoku~! :: ~Début du jeu~ :: ~Présentation~-
Sauter vers: